Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
9 mai 2009

A bicyclette....

Bali approchant à grand pas, le bidou ne diminuant pas voire pas du tout mon Loulou a pris les choses en main et s'est dirigé tout naturellement vers....... le rayon sport !!!!
De cette petite escapade en est sorti : un...... V.E.L.O.
Quatre lettres qui font froid dans le dos !!!!!!!!

Restons zen et PO.SI.TI.VONS

Je suis ravie de mon nouveau jouet.
Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier vélo.
Avec ce nouvel outil de torture je vais pouvoir suivre mon chéri dans ses pérégrinations hebdomadaires
(dois-je rappeler que mon chéri est marathonien?????)
Je vais aussi pouvoir faire des économies sur le bus (comme je le dis : POSITIVONS!)
Cerise sur le gâteau l'espoir fait vivre je vais même peut être réussir à perdre un peu de bidou avant la fin du mois !
Enfin, c'est le but de tout ça, n'est-ce pas?

Voici l'objet du délit

IMG_1120

Publicité
Commentaires
Z
Un...? vélo?.... Tiens, mais qu'est-ce?<br /> Ah oui, j'en ai eu un aussi quand j'étais petite!<br /> Bien longtemps que je ne suis pas allée faire une ballade!<br /> Bon courage!
M
*Et petite louloute à meme le petit panier qui va bien pour pouvoir prendre son gouter.<br /> So cute
M
ton dernier vélo...., 1982 (au moins) il était rouge et se plié en deux. Et je l'ai eut quand j'etais toute petite.<br /> Et bien a la bonne heure, de toute facon le velo cela ne s'oubli pas. De plus si je me souviens pas tu n'en n'avais pas fait sur l'île de Ré, il y a pas longtemps.<br /> Bises.
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité