Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
23 avril 2009

Les pouces verts

Il y a quelques semaines j'annonçais que je me mettais au jardinage.
Vivant maintenant à la campagne, il faut bien que j'agisse comme telle

Après quelques sueurs froides, je peux dire que mon petit projet avance tranquilou.....

Bon d'accord, il ne faut pas s'attendre à des miracles
moi qui suis connue comme tueuse de plantes,
mais au moins il y a du vert qui sort de terre et c'est déjà plus que je ne m'y attendais !!!!!
D'accord je fais mes plantations sur mon balcon, et alors???? c'est très fashion !
Je suis assez contente du résultat et je croise les doigts pour que ça évolue dans le bon sens.

Regarder.....

plantations

Malheureusement, il y aussi des ratés .
Eh !!!! on ne peut pas être parfaite partout !!!!!!

IMG_1110

Publicité
Commentaires
M
Et tout ceci, c'est quoi ????<br /> Je sais qu'il y a quelque part du basilic, mais le reste ?
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité