Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
3 avril 2009

Le retour

Mon chéri est de retour demain...
Après une semaine sans lui je suis encore à me demander si c'était cool ou pas d'être seule et de faire ce que je voulais.
J'aime bien être seule mais seulement si j'ai mes amies autour de moi, sinon quel intérêt ??????

Ceci dit j'ai pu revoir les dvd de Sex and the City et de Rome et en VO svp !!!!
J'ai fait tout ce qui doit être fait pour avoir un week-end tranquille avec mon titi
(ménage, repassage, courses etc....).
Et....
J'ai eu une semaine pour
me préparer psychologiquement
à..... conduire la voiture de mon chéri pour aller le chercher à l'aéoroport demain !

Je ne conduis pas, je ne conduis jamais, je déteste conduire.
La conduite et moi sommes fâchées, et ceci dure depuis des années....
Le rêve d'habiter dans une capitale : pas besoin de voiture tu as tout ce qu'il faut à porter de mains !
L'ennuie quand tu habites en province : il te faut une voiture ou bien...... un chauffeur mon loulou d'amour.

Donc, demain je dois aller à l'aéroport, toute seule et je suis terrifiée.
Je sais que c'est stupide mais je ne conduis jamais et j'ai très peur d'abimer la voiture.
Dois-je dire que j'ai eu mon permis au bout de la 5ème fois!!!!!!!

Je me suis donc préparée pour cette aventure et j'espère que ça me motivera pour reprendre la conduite.
Je me dis que si j'ai une petite voiture peut-être serais-je moins anxieuse.
Mais bon, pour demain ce sera une grosse voiture et je n'ai pas le choix !
Je ne ferai pas l'affront de demander à mon chéri de prendre un taxi alors que je peux venir le chercher.
Souhaitez-moi bonne chance .....

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
Alors tu l'a abime ou pas la voiture ?<br /> Et l'aeroport tu l'as trouvé des le 1er coup ou apres 5 detours....<br /> Et le loulou, il t'a laisse le ramener à la maison?
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité