Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
1 mars 2009

Le retour

Histoire de faire baver d'envie ma souerette chérie, voici quelques clichés de mon week-end
Ô combien romantique !!!!

week_end_St_Jean_de_Luz__F_v_09

Hummmm ! dois-je rajouter que nous avions une température externe de 20°c et qu'une baignade dans l'océan s'est imposée !


Hélas, nulle photo pour le prouver !
Mais croyez-moi sur parole, il faisait plus chaud dehors que dedans.
Ceci dit, j'ai remarqué que mes chaires étaient plus .... fermes.

Ahhhhhh ! le miracle de la cryogénie !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
BPoufffff meme pas jalouse.Car moi, madame j'ai recpere mes petites pommes d'amours, qui etaient super content de leur cadeaux que tata Cayoline leur avait offer mais surtout et avant tout de retrouver leur maman et leur papa et pour Leo de retrouver son Steven.<br /> Bise
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité