Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
20 novembre 2008

Romance quand tu nous tiens .....

Ahhhh !!!! qu'il était doux mon petit week-end avec mon amoureux.
Tout n'était que luxe, calme et volupté .....


Petit retour en arrière ...

collage

Pour nous retrouvez il nous fallait un endroit sauvage, unique et calme.
Et bien mon chéri la trouver et je dois dire que ce fut trois jours d'immense bonheur et de plénitude.
Nous adorons la côte basque et plus particulièrement Biarritz et St Jean de Luz. De là nous allons souvent à San Sebastian (petit clin d'oeil à mon coeur !) manger des tapas et s'asseoir sur un banc face à la mer.
Plaisir simples mais intenses !

Comme un signe les cieux nous étaient cléments et la chaleur à réussi à réchauffer nos petits coeurs malheureux.
Qu'il était doux ce soleil du dimanche qui nous a permis de nous installer sur la plage et de pique-niquer, assis l'un contre l'autre à manger du pain et du chorizo (je sais soooooooo romantic !!!!!), de la confiture à la cerise noire et des gâteaux basques, hummmmmm !!!! Face à la mer, le REVE !

Que c'était agréable de marcher main dans la main sur cette plage de sable fin.
De parler de tout et de rien.
Oui c'était bon de se retrouver
.

Publicité
Commentaires
P
Ah la bonne heure!!!!!
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité