Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
15 mai 2008

Yahouuuuuuuuu!!!!! J'ai retrouvé le

Yahouuuuuuuuu!!!!! J'ai retrouvé le calendrier.
C'est décidé je m'authorise 2 heures max/jour pour déchiffrer le système blog et pas une minute de plus. C'est beaucoup ça, non????? Le Loulou est mort de rire, lui qui n'arrête pas de dire que je suis une buse en informatique (oui, oui vous avez bien lu : UNE BUSE, c'est pas sympa.....), me prend pour une folle et ne croit pas un seul instant que je serais capable d'assurer le blog. Et bien on verra ce qu'on verra...... Quand à Pioupiou (la frangine) elle rit encore. Ils sont de mèches ou quoi?????
Dois-je leur rappeler qu'ils n'avaient aucune confiance en mes talents de jardinière et que maintenant j'utilise MON persil et MA menthe dans la cuisine. Et toc!!!!! Ok, j'attends toujours le basilic et la coriandre, mais bon nul n'est parfaite, à part moi!!!!!!

Je suis tellement super comme nana que je viens de retrouver une copine que je n'avais pas vu depuis 20 ans et c'était comme ci nous nous étions vues la veille, c'était vraiment bizarre. Enfin, c'était juste pour dire.....
Bon, cela ne résoud pas mon problème, comment puis-je améliorer la bannière du blog. Des idées??????

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité