Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
1 juin 2011

Lilou en mai

Mon bébé fille, ma Merveille, ma Grenouille aura 1 an dans 15 jours. O my God!!!!!

IMG_2686IMG_2687

IMG_2688IMG_2692

IMG_2692IMG_2696

IMG_2690IMG_2698

Et il y a un autre événement dans 10 jours.... C'est le mariage de Pioupiou. On pense bien à elle pour ces derniers jours. La connaissant le stress doit être à son maxi. T'inquiètes pas soeurette, je suis avec toi. 
D'ailleurs tu n'imagines même pas par quoi je dois passer pour être présentable à ton mariage!!!!!!!
 

Publicité
Commentaires
M
magnifique, une vraie poupée, et j'adore la barrette, tu as trop de cheveux ma chérie...<br /> et maman se prépare, elle sera belle, j'en suis sûre mais peut-être pas autant que toi..on verra, je donnerai des notes...<br /> gros bisous
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité