Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
16 janvier 2011

7 mois et.... pas encore de dent

Et ben voilà. On y est. J'ai atteint l'âge de raison enfin presque!!!!

Comme c'est mon moisversaire et que ça tombe pendant les soldes, Maman et Papounet, m'ont fait plein de cadeaux. J'ai tout plein de vêtements pour la rentrée prochaine. Je vais être superbe!!!!!

Papounet lui, il s'est offert un nouvel ordi - il paraît que Maman lui aurait cassé l'autre- je ne sais pas qui exagère, mais en tout cas, Maman s'arrache le peu les cheveux et panique complètement parce qu'elle n'arrive plus à faire ses montages photos. Je ne vous raconte pas l'ambiance à la maison!!!!!!!

Pioupiou est avec nous et elle me couvre de bisous. Elle n'arrête pas de dire que je suis trop trop mignonne. Mais ça, tout le monde le sait déjà!! 

Pour célébrer mon moisversaire, nous sommes allés à la mer. Il faisait un temps superbe et comme je ne voulais rien manquer et bien, j'ai mis la sieste en option. Autant vous dire, que ce soir j'étais claquée. Un bain, le dîner, un calin et hop au lit!
J'ai encore demain pour profiter de tout le monde, c'est trop génial.

Bon alors, résumons.....
7 mois ça veut dire...

Que je peux presque m'asseoir seule;
Que je peux presque manger seule;
Que je peux faire des journées sans siestes et des nuits de 12 heures;
Que je suis toujours aussi adorable;
Que je peux faire savoir quand quelque chose ne me convient pas et sans crier ni pleurer svp!!!!
 

Bref, avoir 7 mois, ce n'est que du bonheur.





 

 

Publicité
Commentaires
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité