Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
18 février 2009

Du côté de chez Zinc

En me promenant ici et , j'ai décidé de m'autotaguer.
Mais pourquoi ?
D'abord parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même et ensuite j'ai des millions de choses à dire sur ce tag.

Aller je me lance.

Règlement du tag
1. Ecrire le lien de la personne qui vous a taguée techniquement c'est celui-ci
2. Ecrire le règlement
ce que je suis en train de faire.
3. Ecrire 6 choses, tics ou habitudes sans importance sur soi-même.

3,2,1 GO ......

  1. Je passe beaucoup trop de temps à essuyer mes éviers. Une goutte d'eau et je sors une éponge.

  2. Je ne peux pas aller me coucher si les coussins du canapés ne sont pas retapés ou les magasines empilés.

  3. J'aime sortir toutes mes chaussures du placard et ... les regarder.

  4. Impossible de faire poucer l'ongle de mon pouce gauche. Je ne cesse de le titiller.

  5. Je dégaine ma pince à épiler plus vite que mon ombre.

  6. En cas de coup de blues, je sors Ally McBeal et je regarde les 5 saisons dans le désordre.

Heureusement qu'il n'en faut que six !!!!!
J'ai l'impression d'être une névrosée.
Bon, je vous laisse, j'ai un évier à essuyer et des chaussures à cirer.......

Publicité
Commentaires
Z
T'inquiète pas!!!! T'es normale et moi aussi j'en aurait bien mis plus en réfléchissant un peu...
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité