Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CONTREX & GRENADINE
Archives
3 novembre 2008

A la recherche du temps perdu

Incroyable !!!!!
C'est déjà le mois de novembre et cela fait maintenant tréééééééééééééééés longtemps que je n'avais donné signe de vie..............
Bon d'accord j'ai joué les cachotières mais je voulais attendre un peu pour annoncer la nouvelle de l'année mais tristement Dame Nature en a décidé autrement. Cette semaine aurait dû être celle de la 12ème semaine et donc la semaine de la Grande Annonce. Malheureusement ça ne se fera pas !!!!!

Je vous passerai le roller coast des émotions et des douleurs pour vous dire que la vie continue et que cyniquement ... je peux repartir à la recherche d'un job que j'avais abandonné tellement j'étais heureuse d'avoir une crevette et que je passais mon temps à la recherche de la chambre parfaite !!!!!!

Je me faisais une telle joie d'écrire et de partager ma joie ....... ce n'est que partie remise je vous le promets !

A part ça et bien je suis comme tout le monde ... les pieds dans l'eau (enfin probablement moins que d'autres !).
Et pour apaiser notre chagrin nous allons faire un petit w/e en amoureux dans le pays basque et ainsi nous ressourcer. Life must go on !!!!!

Un gros bisous à ma soeurette et à ses p'tites pommes d'amour (love you).

Publicité
Commentaires
L
bisous ma pt'ite louloute ... c'est marrant je le sentais!!!<br /> Plein de bsies
CONTREX & GRENADINE
Publicité
Publicité